Actualités

Que pensez-vous de l'Andago ?

Publiée le mercredi 7 février 2018

L'Andago, portique de déambulation robotisé avec système de suspension intelligent a été présenté lors de sa sortie à près de 20 établissements médicaux français (Hôpitaux, CHU, Centre de Rééducation Fonctionnel...). A cette occasion, les thérapeutes ont pu découvrir et tester le dernier né de chez Hocoma.


L'Andago arrive comme le dernier maillon du continuum de rééducation à la marche. Après plusieurs séances sur le Lokomat, l'Andago peut être la solution de rééducation suivante puisqu'elle propose une déambulation libre avec un système de suspension ajustable qui assure une totale sécurité au patient (chute, perte d'équilibre...).

Découvrez la fiche technique de ce produit.

Vous souhaitez en apprendre davantage sur la rééducation robotisée en France et les différents outils existants ? Nous vous invitons à participer aux 9° Rencontres Robotisées qui se tiendront cette année le vendredi 15 juin 2018 à l'Hôpital Léon Bérard de Hyères. Inscrivez-vous !

Retour

Prochains événements

Il n'y a pas d'événements.

Dernières news

Congrès SOFAMEA 2019 - Venez à notre rencontre
  Nous avons le plaisir d'animer un symposium mercredi 22 janvier 2019, lors de La Journée Satellite du Congrès SOFAMEA. Re ...

Nouveau tapis anti-gravité AlterG, encore plus performant
Réalisez une rééducation des membres inférieurs avec un allègement de 80% du patient !!! AlterG vous donne des ailes !!! ...

Espace de téléchargement

Vous cherchez un logo, le catalogue des produits Médimex... ?
Accédez à notre plateforme en ligne et téléchargez tous les éléments dont vous avez besoin.

En savoir +

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Médimex et soyez informé de tous les événements (formations, congrès...) et des actualités.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation.