Actualités

Appel à Projet ARS : améliorer la prise en charge des accidentés de la route

Vous prenez en charge dans vos structures des polytraumatisés, des amputés, des traumatisés craniens, des blessés médullaires, souvent arrivés chez vous après un accident de la route.

 

Depuis plusieurs années, la Sécurité Routière permet à des centres de rééducation et des structures hospitalières de répondre à des appels à projets pour financer l’achat de matériel de rééducation, grâce aux recettes issues des amendes routières. Le surcroit de recettes résultant de l'abaissement à 80km/h est affecté aux ressources du Fonds pour la Modernisation et l'Investissement en Santé (FMIS), dédié à financer la modernisation  des structures sanitaires et médico sociales destinées à la prise en charge des accidentés de la route.

Médimex propose un grand nombre de dispositifs éligibles à ces appels à projet et peut vous aider dans la construction de vos demandes.

 

N’hésitez pas à nous contacter (info@medimex.fr) ou consulter notre page dédiée aux dispositifs pour les accidentés de la route.

Publiée le lundi 5 septembre 2022

Retour

Prochains événements

Il n'y a pas d'événements.

Dernières news

Où sont les Lokomat en France ?
Découvrez la liste des centres équipés d'un Lokomat Ce système robotisé d’entraînement à la marche permet une thérapie ...

Espace de téléchargement

Vous cherchez un logo, le catalogue des produits Médimex... ?
Accédez à notre plateforme en ligne et téléchargez tous les éléments dont vous avez besoin.

En savoir +

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Médimex et soyez informé de tous les événements (formations, congrès...) et des actualités.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation.